CulturenationalUncategorized

« Un mari va chez les prostituées et y trouve sa femme » !… en Algérie?

L’information a fait le tour du réseau de Zuckerberg ce week-end.  Le titre de la publication : « Un mari va chez les prostituées et y trouve sa femme ».

Ainsi, selon cette information, le fait divers se passe dans le centre du pays. Un homme avertit sa femme qu’il va travailler tard. Tard dans le nuit, il se dirige vers une adresse de débauche (plus communément appelée, maison de rendez-vous).

Et sur place, parmi les filles présentes sur les lieux se troue … son épouse ! S’ensuit une bagarre de tous les diables qui ne prirent fin qu’avec l’intervention de la police. Une information totalement vraie. Sauf que cela sest passé, il ya quelques jours en… Italie et non pas en Algérie.

Le vrai du faux !

Ainsi, la version réelle de cette histoire a été rapportée par quelques pages raffolant de ce type dinformations. Selon le récit qui en a été fait, lévénement sest déroulé à Rome.

Ainsi, un homme sa femme qu’il est invité chez des amis pour une soirée qui doit durer. Aussi, lui dit-il, je ne rentrerai sûrement pas. La femme n’y voyant aucun inconvénient, il vaqua donc à sa soirée.

Après avoir passé un miment avec ses amis, l’homme eut envie, comme cela lui arrivait de temps à autre, de rendre visite à des prostituées. Sauf que, une fois n’est pas coutume, il décida d’aller dans un lieu de débauche autre que celui qu’il fréquente habituellement.

Arrivé sur les lieux, surprise ! La première prostituée qui se présente à lui, c’était…son épouse ! S’ensuit une bagarre de tous les diables qui ne prit fin qu’avec l’intervention de la police.

Le fin mot de l’histoire est que l’épouse se prostituait depuis longtemps et profitait des escapades nocturnes de son mari pour exercer en toute quiétude le plus vieux métier du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *