nationalPolitics

Présidentielles : Ahmed Gaïd Salah charge Ali Ghediri

Le Vice Ministre de la Défense nationale, Ahmed Gaïd Salah, a abordé les déclarations du Général Ali Ghediri sur les prochaines présidentielles.

« « Je tiens, à cette occasion, à rappeler voire attirer l’attention sur cette importante question où certains individus et parties mus par des ambitions démesurées et animés par des intentions sournoises ont pris l’habitude, à l’approche de l’échéance électorale présidentielle, de tenter de préjuger, sans véracité, des prises de positions de l’institution militaire vis-à-vis des élections présidentielles, et s’arrogent, même, le droit de parler en son nom par tous les moyens, notamment les médias » a, ainsi, affirmé Le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah en marge de sa visite dans la 2e RM.

Avant de poursuivre : « Tel est ce genre d’individus qui font prévaloir leurs intérêts personnels étriqués et leurs ambitions démesurées qui n’est, absolument, pas en rapport avec leurs véritables capacités sur plus d’un plan. Ces individus optent, désormais et sans scrupule, pour cette démarche en paroles et en actes, en faisant fi de toutes les traditions et les bonnes valeurs desquelles est imprégné l’Algérien correct et qui sont adoptées par le peuple algérien pour devenir parmi ses spécificités qui le singularisent d’autrui ».

Une réponse claire aux dernières déclarations du Général à la retraite, Ali Ghediri. Le MDN avait, déjà, réagi à travers un communiqué il y a quelques jours. La revue EL DJEICH avait, par ailleurs, riposté dans un édito épicé.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *