nationalPolitics

Ould Kablia déterre les dossiers du MALG, le Commandant Bouregaa répond !

Le président de l’association des anciens du MALG et ancien ministre de l’intérieur, Daho Ould Kablia, a tenu hier, une conférence de presse au forum d’El Moudjahid.

Les déclarations de Daho Ould Kablia ont suscité une certaine polémique. En effet, l’ancien ministre de l’intérieur a « réhabilité » d’anciens fonctionnaires du gouvernement français à l’époque coloniale.

« Boudiaf avait changé le nom de cette rue en affirmant que Salah Bouakouir était un harki. C’est vrai que Krim Belkacem est plus grand que Salah Bouakouir dans la révolution algérienne, mais Boudiaf ne devait pas traiter Bouakouir de traître » a, ainsi déclaré le président de l’association des anciens du MALG.

Des déclarations qui ont fait réagir le commandant Bouregaa. L’ancien commandant de la wilaya IV n’a pas été tendre dans sa réponse aux propos de l’ancien ministre de l’intérieur. « Il n’y avait pas de révolutionnaires par correspondance qu’il nous ramène les documents qui prouvent qu’ils ont travaillé avec la Révolution ».

لخضر بورقعة يرد على ولد قابلية: "حاب في 2018 تصنعلنا مليون من المجاهدين الجدد"

لخضر بورقعة يرد على ولد قابلية: "حاب في 2018 تصنعلنا مليون من المجاهدين الجدد"

Gepostet von Journal el Bilad am Mittwoch, 19. September 2018

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *