Culturenational

ART ET PATRIMOINE : Annulation de la célébration des 48 ans du rai

La polémique enfle suite à l’annulation du festival dédié cette année à quarante huitième anniversaires de la chanson Raï.

« Suite à la réunion du comité directeur de notre association du 01-08-2018 et après un long débat sur les blocages et entraves que nous rencontrons depuis le début des préparations ainsi le silence de certains responsables et organismes il était décidé l’annulation de l’événement des 48 ans », pouvait-on, ainsi, lire dans le communiqué des organisateurs du festival du raï.

L’association art culture et protection du patrimoine musical oranais annonce que le théâtre de verdure,  Chekroune Hasni où devaient se tenir les soirées officielles des 48 ans du rai et le jardin Ibn Badis où l’association voulait organiser le premier salon des associations de tourisme et artisanat n’ont pas été mis sa disposition par le président de l’APC d’Oran, note également l’association.

Le comité organisateur dénonce des entraves dans la délivrance des visas pour des chanteurs étrangers qui devaient se produire durant ce festival.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *