nationalPolitics

Ahmed Gaïd Salah répond au Général Ghediri et menace !

Le Ministère de la Défense nationale a réagi aux propos du Général à la retraite Ali Ghediri qui a parlé du rôle de l’institution militaire dans les prochaines présidentielles.

La réaction du MDN au propos du Général Ghediri ne s’est, donc, pas faite attendre. Le communiqué du Ministère de la Défense sonne comme une réponse du vice ministre de la Défense, Ahmed Gaïd Salah au général retraité.

« A l’approche de l’échéance électorale présidentielle, certains individus mus par des ambitions démesurées et animés par des intentions sournoises tentent et par tous les moyens, notamment les médias, de préjuger des prises de positions de l’institution militaire vis-à-vis des élections présidentielles et s’arrogent, même, le droit de parler en son nom » pouvait-on lire dans le communiqué publié aujourd’hui.

Le MDN menace ceux bravent le devoir de réserve de poursuites judiciaires. « Enfin, compte tenu de ces agissements récurrents qui ont dépassé, par leur indécence, le seuil de l’intolérable, notre institution se réserve le droit de faire appliquer à l’encontre de leurs auteurs, les mesures légales appropriées » lit-on sur le même communiqué.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *