Uncategorized

Abdelmadjid Tebboune lance sa campagne électorale

L’ancien premier ministre Abdelmadjid Tebboune a animé hier soir une conférence de presse restreinte dans laquelle il est revenu sur plusieurs sujets brûlants.

Sans donner de détails, Abdelmadjid Tebboune s’est laissé embarquer par les journalistes présents sur des sujets explosifs notamment ceux qui concernent son passage mouvementé à la tête du Gouvernement.

Celui qui n’est resté que trois mois à la chefferie de l’exécutif est revenu à sa manière sur sa relation avec le frère et conseil de l’ex président sans jamais le nommer. Idem pour Ali Haddad et les oligarques avec qui il était en guerre ouverte.

Il s’est également expliqué sur son séjour en France et sa rencontre avec Edouard Philippe. Abdelmadjid Tebboune affirme avoir été invité par Matignon à une rencontre informelle et qu’il avait informé le président de la République et avait l’aval de ce dernier.

Concernant son programme électoral, le candidat indépendant a promis de bâtir une nouvelle république dans laquelle la liberté d’expression sera sacrée. Cependant, ce dernier a soigneusement évité de parler des détenus politiques qualifiant le Hirak de « don du ciel ».

C’est un Tebboune décidé à arriver en tête dans la course à El Mouradia qui s’est présenté hier devant les journalistes promettant d’autres rencontres dans lesquelles il n’évitera aucun sujet, selon ses dires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *